Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Medecin, faiseur de points mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Medecin, faiseur de points mais ... Empty
MessageSujet: Medecin, faiseur de points mais ...   Medecin, faiseur de points mais ... EmptyMar 28 Déc - 14:01

Mais quelle arme me conseillez vous en mode non hardcore ?

Je souhaite m’entraîner un peu avec cette classe que j'ai très peu joué. Je me suis fait une petite session ce matin en non hardcore sur la map guerre froide en ruée, mais je galère sur le choix des armes sachant que j'utilise mes deux spécialité sur la caisse de soins.

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecin, faiseur de points mais ... Empty
MessageSujet: Re: Medecin, faiseur de points mais ...   Medecin, faiseur de points mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:25

Je peut-être pourvoir t'aider !
Déjà oublie les spécialités des caisses de soin, privilégie plutôt les grenades ou les viseurs et prends les balles magnums .

Après je te conseil les armes que j'utilise :

- M249 Saw pour le nombre de munition, plutôt courte porter
- M60 LMG pour sa précision et sa puissance, plutôt long porter
- MG3 pour sa cadence de tir, plutôt moyenne porter

Après la MG36 et beaucoup utiliser par les autres joueurs, enfin je pense que c'était parce qu'il il avait déjà le point rouge de base, mais maintenant avec la dernière mise a jour il n'y est plus Rolling Eyes

Je conseil les armes que tu préfères même si ce ne sont pas les plus utilisé car toutes les armes tue (plus ou moins bien) mais j'ai une petite préférence pour la M60 .

Et si les fusils mitrailleur ne te conviennent pas, il y a toujours les autre armes qui peuvent être utiliser par toutes les catégories comme la Thompson (très bonne arme) ou les fusils a pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Medecin, faiseur de points mais ... Empty
MessageSujet: Re: Medecin, faiseur de points mais ...   Medecin, faiseur de points mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:29

Après la MG36 et beaucoup utiliser par les autres joueurs, enfin je pense que c'était parce qu'il il avait déjà le point rouge de base, mais maintenant avec la dernière mise a jour il n'y est plus




des fois il y est ce point rouge, hier sur guerre froide je l'avait, c'est plus un bug de carte qu'une volonté de l'enlever avec une mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecin, faiseur de points mais ... Empty
MessageSujet: Re: Medecin, faiseur de points mais ...   Medecin, faiseur de points mais ... EmptyMar 28 Déc - 15:53

Oui mais il n'y est pas de base !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin, faiseur de points mais ... Empty
MessageSujet: Re: Medecin, faiseur de points mais ...   Medecin, faiseur de points mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin, faiseur de points mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: Battlefield Bad Company 2 :: Discussions Battlefield Bad Company 2-
Sauter vers: