Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande précision sur snipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyMer 19 Jan - 19:57

salut une petite demande qui peux me dire se que vaut le m95 car je touche souvent mais tue rarement!! se snipe est pour longue distance ou pas?? merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyMer 19 Jan - 21:35

Le M95 arme la plus puissante, très très long porter avec une bonne précision !

Très bonne arme, mais comme tous les snipes, en normal il faut tiré dans la tête pour tuer en un coup, le seul défaut est sa précision

Astuces : tirez un peu plus haut que la tête pour toucher (graviter oblige) plus on est loin, plus on tire au dessus.

Le premier point (gros point noir sur le viseur) est à environ 500 mètre je crois, a vous d'adapter suivant la distance smiley-arme-30


Dernière édition par Connerieman le Jeu 20 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyJeu 20 Jan - 11:05

salut sa j'avais vu qu'il fallait tirer assez haut pour toucher quand on est loin
comme je viens de le décoincer pas encore trop l'habitude mais la vue est génial
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyJeu 20 Jan - 12:13

Pense aussi à mettre le pack "balles magnum" qui sont plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyJeu 20 Jan - 12:48

Et le viseur X12 très utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyJeu 20 Jan - 14:38

merci des conseils il me reste a trouver des lunettes pour mieux voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyJeu 20 Jan - 16:21

Prend des Rey-ban smiley-arme-18 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe EmptyJeu 20 Jan - 16:51

je ne suis pas trop marque !! la preuve ma femme n'avait aucune marque et je l'ai gardée Embarassed lol! [img]Demande précision sur snipe 92245010[/img]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande précision sur snipe Empty
MessageSujet: Re: Demande précision sur snipe   Demande précision sur snipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande précision sur snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BF3 demande de clé
» demande de war contre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: Battlefield Bad Company 2 :: Aides Battlefield Bad Company 2-
Sauter vers: