Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!

Aller en bas 
+2
HeadAke
£eO
6 participants
AuteurMessage
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : NewNew Land

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 9:52

Je suis tombé la dessus ce matin :

http://fr.ubergizmo.com/2012/02/battlelog-pour-battlefield-3/


Payé pour un jeu meme pas fini, les gros ***, il se foute vraiement de la tete des gens!!!

boycotte de EA games, pour ma part je n'acheterai plus jamais de jeu EA game Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
HeadAke
Admin
HeadAke


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 39
Localisation : Région Centre

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 12:42

Activision a fait pareil avec cod mais le paiement n'est pas obligatoire pour jouer.
Pour ma part pas de boycotte d'EA vu que j'adore les mass effect cheers
Par contre des jeux comme wow ou stars wars ou tu dois payer le jeu plus un abo de 15euros tous les mois, perso je trouve sa dingue également (blizzard)

Bref heureusement qu'il y a encore des mecs comme codemasters (f1, dirt) cd project etc qui font des jeux qui sont terminés et ou ta pas besoin de payer pour jouer une fois que t'a déja le jeu!

A noter qu'au Us Ea Sports a perdu la licence de la nascar vu que les jeux décevaient trop les fans, idem pour la Nba vu que 2k Sports sort des jeux beaucoup mieux que les mecs d'EA, sinon faut jouer à Fifa ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 19:37

je désinstalle bf3 si ca continue

payer pour battlelog amélioré mais looooooooooooooooooooooooooool koi


qu'ils fassent fonctionner leur jeu buggué avant
Revenir en haut Aller en bas
kasthou
Admin
kasthou


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 67
Localisation : l'Aube en Champagne

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 20:00

cela donne à réflechir,mais ce n'est pas encore pour maintenant et rien est fait!
Revenir en haut Aller en bas
gRObineau
Admin
gRObineau


Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2010

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 20:07

bon ben on fait quoi ????
on revient a des choses plus terre a terre ???
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 20:22

tiboojoe va dire que je suis un manipulateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeadAke
Admin
HeadAke


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 39
Localisation : Région Centre

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 20:34

sa sent les types qui veulent revenir sur bfc2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits
[CHTI] CHRIS_DESS


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 14
Localisation : Hem

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 20:59

HeadAke a écrit:
sa sent les types qui veulent revenir sur bfc2 ^^

Mais non ............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 8 Fév - 21:19

HeadAke a écrit:
sa sent les types qui veulent revenir sur bfc2 ^^


ouuuuuuuuuuééééééééééééééééé cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gRObineau
Admin
gRObineau


Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2010

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyJeu 9 Fév - 6:46

Franchement j'ai vraiment fait des efforts sur BF3, mais la sauce ne prend pas...temps de connexion improbable, déconnexions incessantes, gameplay qui devrait se faire en team et escouade qui au final finis pas des frageurs et campeurs solos...
Des conquêtes a n'en plus finir...chaises musicales lassantes..
Dommage le jeux été plutôt joli...comme quoi cela ne fait pas tout.
Va t on signé notre rupture officielle ????

Je ne pense pas, l'esprit est encore là et surement un autres jeux nous réunira...

Gobi
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : NewNew Land

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyJeu 9 Fév - 9:07

gRObineau a écrit:
l'esprit est encore là et surement un autres jeux nous réunira...

Gobi

J'en suis sur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyJeu 9 Fév - 11:15

gRObineau a écrit:

Je ne pense pas, l'esprit est encore là et surement un autres jeux nous réunira...

Gobi

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! 091210_BFBC2_main
Revenir en haut Aller en bas
kasthou
Admin
kasthou


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 67
Localisation : l'Aube en Champagne

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyVen 10 Fév - 20:57

et puis aussi" les pas de chances "et" suicide" à répétition!çà me saoul!
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits
[CHTI] CHRIS_DESS


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 14
Localisation : Hem

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 4 Juil - 9:34

Un petit commentaire trouvé sur clubic sur notre cher EA............sans commentaire Shocked


''Nan, Ea le fait éjà depuis longtemps. Suffit de poster un commentaire qu'ilsn'aiment pas sur leur forum, et ton compte EA est banni, ce qui t'empêche aussi de jouer à tes jeux. Ah tiens, d'ailleurs, je lisais hier que EA a l'intention de passer au tout dématérialisé dans l'avenir... Ca promet : EA n'aime pas ce que tu dis / écris / pense trop fort, TOUS tes jeux EA seront inaccessibles. Sympa, hein ? ''



COOL le communisme est de retour, mais cette fois plus de goulag mais on te bannie tout ton compte et tes jeux cheers

OOOOOO J'ai posté un commentaire sur close quarter dans le battlelog, non je vais perdre mon compte............ affraid

Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyMer 4 Juil - 9:45

Moralitee

ferme ta gueule et paye
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits
[CHTI] CHRIS_DESS


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 14
Localisation : Hem

EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! EmptyJeu 5 Juil - 17:32

EA on t'aime cheers

Pris sur JV.FR..........encore une fois sans commentaire



Nous vous l'annoncions il y a quelque temps, Electronic Arts cherchait à se coller la sympathique étiquette « indépendant » sur le dos (brève : "EA Indie Bundle" : quand EA se réapproprie l'étiquette indépendante). Bien entendu, cela n'a pas été grandement apprécié par toute la véritable communauté indépendante qui voyait là un camouflet avec un hôpital qui se foutait de la charité.

Suite aux critiques reçues en provenance de la scène indépendante, Electronic Arts opère une pirouette lexicale pour faire un pied de nez taire ses détracteurs. Le plus virulent d'entre eux ayant été Marckus 'Notch' Perrsson, le créateur de Minecraft.

« EA prépare un "pack indé" ? Ce n'est pas comme cela que ça marche EA. Arrêter d'essayer de tout détruire, bande de bâtards cyniques. Vlambeer est indépendant. Polytron est indépendant. Stephen, Ed, Terry, Derek, Tommy et Chris sont indépendants. Les indépendants veulent sauver le monde du jeu vidéo. EA est en train de le détruire méthodiquement. »

Du coup, L'éditeur américain fait passer son ex-« EA Indie Bundle » en « EA Niche Gamer Bundle ». Ben oui, ce n'est pas pareil, nom d'un chien !


MDR.....non ?
EA me sort vraiment par le blaze en ce moment



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty
MessageSujet: Re: EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!   EA game et BF3 vraiement pitoyable !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EA game et BF3 vraiement pitoyable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BF 3] Videos in game de 12 min
» DLC BF3 end game en exclu !!!!
» Pseudo Christophe in game
» Video avec musique in game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: - = - = = - = - BATTLEFIELD 3 - = - = = - = - :: Discussions Battlefield 3-
Sauter vers: