Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 joe le retour..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

joe le retour.............. Empty
MessageSujet: joe le retour..............   joe le retour.............. EmptyVen 26 Oct - 10:54

Superbe vidéo TBAG.
Arrête de me faire voir des vidéos comme çà combat (174)
Je ne suis pas encore complètement sevré lol!
Quand je vois çà, çà me redonne envie de tout installer et d'acheter les packs de nouvelles maps, surtout ARMORED KILL. J’adore les grandes maps véhicules.
Au fait, est ce vous l'avez acheté?
Si, oui que pensez vous de cette map?


Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

joe le retour.............. Empty
MessageSujet: Re: joe le retour..............   joe le retour.............. EmptyVen 26 Oct - 16:31

yeahhhhhh le come back

oui je l'ai acheter (le prémium), baratheon37 aussi avec un bon plan sur greenman gaming avec un code voucher a-25%


ce que j'en pense ? les maps sont hyper grandes, superbes, mais si tu es a pieds pour aller d'un point a un autre, tu arrives après la guerre, si tu reste en vie lol

sans véhicules c'est une promenade au risque de te perdre, c'est vraiment axé combats motorisés hélico, chars, en colonne c'est le top

donc un pack pour les conducteurs et pilotes en tout genres

je pense que pour tirer tout le potentiel des cartes il faut être en team bien étoffée ALORS ONT T'ATTENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


mais on est le plus souvent sur les anciennes cartes

pour info le pack close quarter, on y joue jamais, mais je ne sais pas si c'est plus rentable d'acheter les packs a l'unité, nous on a toucher le prémium pour 35€

et le prochain dlc aftermath qui sort en decembre a l'air interessant


prends ton temps, mais reviens vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

joe le retour.............. Empty
MessageSujet: Re: joe le retour..............   joe le retour.............. EmptyVen 26 Oct - 17:44

Ben en fait, j'ai acheté une maison et je déménage début décembre.
Quelques travaux de mise à jour (peintures , papiers peints.....) .. je dois avoir l'esprit libéré.
Je vais certainement revenir courant février ou mars ...................avec le pack premium en poche (anniv en mars)
Je pense que çà va me faire tout drôle....
A+ les cops
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

joe le retour.............. Empty
MessageSujet: Re: joe le retour..............   joe le retour.............. EmptyVen 26 Oct - 17:57

good news, on attends fevrier ou mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe le retour.............. Empty
MessageSujet: Re: joe le retour..............   joe le retour.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joe le retour..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour timide sur bf3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: - = - = = - = - BATTLEFIELD 3 - = - = = - = - :: Discussions Battlefield 3-
Sauter vers: