Le collectif (NoGlan)

Le collectif (NoGlan)

AccueilPortail*CalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             

Partagez | 

C'est bon j'adore ces mecs !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits

MessageSujet: C'est bon j'adore ces mecs !!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 11:56

Petites flagorneries en tout genre pris sur http://www.battlefield.fr/battlefield-3/battlefield-3-premium/

Ed4k3 dit :
Comment DICE justifie le fait d’entuber les français sur la conversion $/€ car 49.99$ = 39.8695$ et non 49.99$ = 49.99€

C’est navrant… en quel honneur les US ont ils droit à une réduction???
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Newag dit :
Pas la peine de rêver…
Dès qu’il y du blé à se faire, ils n’hésitent pas. C’est mon dernier BF. Marre de promo à la c**, tu es fidèle, tu achètes le jeu dès sa sortie, B2K aussi et au final rien…
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui tu paye deux fois pour back to karkand........c'est pas beau d'etre un gros pigeon !!!!!!! (NDLR)
DarKange dit :
Précision : le Battlelog restera donc gratuit !
Manquerai plus que cela soit payant …

Et lui je l'aime a donf !!!!!! lol!
(NDLR)

Wako dit :
Perso je ne suis pas premium et j’aime poutrer du premium, ils se croient supérieur, hélas pour eux, leur skill ne sont pas premium.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

bien dit mon gars cheers (NDLR)
Revenir en haut Aller en bas

C'est bon j'adore ces mecs !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1